Renseignements techniques

Chaque marionnette Pupazet nécessite une moyenne de 6 heures de travail (hors temps de conception en amont et patronage) et reste unique dans le détail de par la méthode de confection artisanale. Mes modèles sont réalisés en séries limitées et sur commande.

  • Taille : autour de 35 cms selon les modèles
  • Matières : tissus de provenance et textures différentes (achat coup de coeur, recyclage) et feutrine pour la réalisation de la gaine (pour une insertion confortable de la main)
  • Technique : partant d’une idée, d’une thématique, d’un échange, d’une émotion, j’imagine et crée chaque modèle en commençant par la réalisation de mon propre patronage. Chaque détail, ornement est découpé à main levée, cousu ou brodé main. J’optimise les chutes de tissu et de feutrine pour la réalisation des détails
  • Utilisation : adaptée à la main de l’adulte et du jeune enfant (insertion 3 doigts de la main dans la tête, le pouce et l’auriculaire dans les mains de la marionnette). Support pédagogique et d’accompagnement de l’enfant par l’adulte, pour faciliter leurs échanges au quotidien.
  • Sécurité : Ne pas mettre à la portée des enfants de moins de 5 ans sans la surveillance d’un adulte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s